750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisson - infos autour de la vigne et du vin - et d'autres choses

à la charnière du boire et manger

6 Mai 2009, 11:39am

Publié par Iris Rutz-Rudel

vous pouvez trouver depuis peu le blog d'une jeune femme, qui avait déjà fait parler sur mon blog lors de son succès au concours 2008 du meilleur sommelier en France:



Pascaline Lepeltier, qui était arrivé au finale, poursuit son chemin et nous fait partager ces rencontres avec la vigne et le vin à travers les continents sur son tout nouveau blog FooDofWine


À lire sans modération!



Commenter cet article
P
Je retiens l'invitation  ,)
Répondre
P
Bonjour Irismerci pour tous ces posts! je ne les avais pas encore vuset je découvre en même temps votre  blog avec beaucoup de plaisirau plaisir de vous rencontrer un jour prochain pascaline
Répondre
I
<br /> <br /> Bienvenue chez les bloguers du vin, Pascaline. Je vous suis depuis l'année dernière (parfois par le blog d'Alice interposé) - et je me réjouis, de trouver vos impressions (historiques<br /> ou live) sur d'autres vignobles:-)! Bonne continuation et au plaisir, de vous balader sur ma<br /> colline un jour!<br /> <br /> <br /> <br />