750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisson - infos autour de la vigne et du vin - et d'autres choses

white christmas à Lisson

26 Décembre 2008, 12:22pm

Publié par Iris Rutz-Rudel

Réveil en blanc ce matin - et comme en Allemagne, c'est encore Noël le 26 décembre, je vous joins une petite musique de circonstance à l'image:

vous pouvez regarder le nouveau diaporama à droite en écoutant.

Commenter cet article
I
Bonjour Iris, je viens aux nouvelles. voilà plusieurs semaines que tu ne dis plus rien sur ton blog... J'espère que tout va bien et j'espère te lire très bientôt. Amicalement. Isabelle
Répondre
I
<br /> <br /> Double raison de mon silence, Isabelle: j'étais partie en Allemagne pour quelques jours, voir ma maman dans sa maison de retraite, qui perd sa mémoire, mais se réjouit encore, de me voir et mon<br /> beau-père en soins palliatifs, qui se meurt d'une longue maladie...difficile de retrouver le fil après... mais cela va venir.<br /> <br /> Merci, de t'avoir soucié de mon silence!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Iris<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je vous souhaite une merveilleuse et belle nouvelle année, Iris et Klaus !!! Bisous et Godt Nytt År 
Répondre
J
Merci beaucoup  Iris pour la traduction du commentaire de Der Feinschmecker et surtout bravo pour ce blog que j'explore avec plaisir.Que c'est beau tout blanc comme cela!Ici, pour Noël à Fronsac point de neige, mais ... des vignes, des vignes!!Amicalement
Répondre
N
Hihi, elle est vraiment bizarre la photo du cactus sous la neige! Ca n'arrive pas souvent, je suppose! Vous avez profité de  l'occation pour faire des anges dans la neige comme les enfants le font ici? hihi!!!Bonne soirée et stor klem!!! 
Répondre
I
<br /> <br /> Non, Ninne, je n'ai pas fait l'ange dans la neige, mais je connais bien cette coutume de mon enfance en Allemagne. Mais avant-hier la neige était trop humide, donc l'ange aurait vite rassemblé à<br /> un rat d'eau...<br /> <br /> Godt nytt år !!! Tu vois, j'aprends vite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
U
Bonjour Iris merci pour ton passage sur mon blog. Ta photo donne envie d'aller vivre quelques jours dans les haut cantons !  J'attends avec impatience 2009 pour enfin exhaucer le souhait d'aller te voir et déguster tes vins ! je te souhaite une belle fin d'année 2008 et un doux repos pour le vin dans ta cave
Répondre
I
<br /> <br /> Nous allons bien trouver une belle journée au printemps, où je ferais le guide pour toi sur la colline de Lisson - et encore merci pour tes posts sur tes belles balades sur les hauteurs de l'autre côté de la vallée, qui me font rêver!<br /> <br /> <br /> <br />