750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisson - infos autour de la vigne et du vin - et d'autres choses

en attendant le miracle

25 Septembre 2009, 12:49pm

Publié par Iris Rutz-Rudel

 

un petit proverbe du Nord de l’Afrique, trouvé sur le blog du vigneron agité  Olivier B.- grâce à Olif:



« Ne baisses jamais les bras, dès fois que le miracle attendu n’arrive juste après !! »


 

degats-vigne-6.jpgcliquez ici, pour mieux comprendre mon desespoire...

 

 

 

 

 

 


Commenter cet article
H
<br /> Une magnifique grappe !<br /> D'autant plus qu'on ne la suspecte pas pleine de résidus de pesticides.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Non, celle-là, elle n'a reçu aucun traitement cette année - donc à consommer sans lavage et modération!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Miracle... j'arrive lundi soir !!! Il faut que je remplisse ma cave pendant mon séjour là-bas - avec du Lisson aussi :D (je vais rester un mois cette fois-ci !!!) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour, je suis nouvelle sur over-blog peut tu aller<br /> sur le mien et me dire ce que tu en pense merci et bonne soirée krystele<br /> <br /> <br />
Répondre