750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisson - infos autour de la vigne et du vin - et d'autres choses

26 février 2001

26 Février 2009, 21:36pm

Publié par Iris Rutz-Rudel




fin février 2009ciel au dessus d'Auziales
en souvenir de Claude Rudel




Commenter cet article
R
Quel ciel magnifique, Iris ! Et quel merveilleux dimanche entre filles que nous avions !!! Je vais te revoir quand je suis de retour de chez Monique :D Il parait qu'elle m'ait fait une programme magnifique !!! A très bientot et bisous
Répondre
N
Quel ciel magnifique, Iris!Hm... je t'imagine pleine de bons souvenirs...!Me voilà à la maison, sous un ciel gris et en regardant des tas de neige encore plus grands qu'au moment de départ. Les jours printaniers au sud m'ont fait du bien, et merci encore pour que tu sois venu nous voir! Un après-midi superbe entre filels, en bien papotant, rigolant  et mangant!! Pleinde bisous ma Iris!
Répondre