750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisson - infos autour de la vigne et du vin - et d'autres choses

Trop tard pour les uns - trop tôt pour les autres...

28 Août 2009, 18:32pm

Publié par Iris Rutz-Rudel

Un diaporama, qui dit tout:



cliquez sur l'image

trop tard: Côt, Pinot et Merlot - encore à attendre, parce que pas assez murs: Cabernets, Mourvèdre, petit Verdot...


sans commentaire!

Commenter cet article
R
...dans un mois, je vais chez toi pour goûter :D Mille bisous
Répondre
J
j'espère que le diaporama ne dit pas tout et que "les cochons" ne viennent pas tout abimer ta récolte mais seulement un tout petit peu.Enfin, bien content de te retrouver et tous mes voeux pour de belles vendanges.Chez nous c'est pas terrible on rentre des raisins bloqués par manque d'eau à des 14° ou 16° mais avec des pépins vert tendre, incroyable!Ma récolte est trés petite mais des raisins jolis mais que sera le vin??
Répondre
S
merci pour l'info
Répondre
N
Mais, ma petite Iris, qu'est-ce qui est passé? Les raisins ont l'air de disparaître,  mais de l'aide dequi ou quoi? Stor klem!!!
Répondre