750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisson - infos autour de la vigne et du vin - et d'autres choses

Vendredis du Vin # 10: les femmes ratrappent le peleton

25 Janvier 2008, 16:43pm

Publié par Iris Rutz-Rudel

Encore deux bonnes copies rendues par  des vinophiles  au feminin: ici et ici  . Et un "buveur d'étiquettes", qui n'a pas peur de ce mot.

Cela prend de l'allure  et je me régale déjà en vu  de la compilation, qui me permettra de tout revoir dans le détail, pour vous faire le compte rendu!


La  prochaine Weinrallye Allemande partira d'ailleurs  sous les mêmes auspices (et, comme par hasard: ma présidence) le mercredi des Cendres, donc dans 10 jours et je serais curieuse, de pouvoir comparer  les trouvailles  allemandes avec vos  choix "francais".


22h13:  Laurent Baraou  rapplique en double ici et ici  .

Et bienvenu à Vincent du Canada, qui pour son début chez les VdV nous a trouvé une belle étiquette chez la SAQ ici.
Commenter cet article
T
Iris, le dernier vendredi du mois, je me fais souvent avoir et ces derniers jours ont été dense ! Pas eu le temps de trouver une étiquette (et un vin tant qu'à faire) corrects. Aurait-on un rabiot de temps (sur certains Vdv, à deux jours près...)? Je pense aller chez mon caviste demain (à voir ce qu'il aura de chouette)
Répondre
I
Mais oui, le temps, que je fais la compilation (et mets en ligne mon propre article - parce que moi, je n'ai pas encore eu le temps de le boire, mon vin...) - il y a du rabiot!