Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Lisson - infos autour de la vigne et du vin - et d'autres choses

En route pour Vinisud 2012 - Montpellier au printemps

19 Février 2012, 14:13pm

Publié par Iris Rutz-Rudel

dans une demi heure, ca y est: je serais de nouveau en route pour Montpellier - après Millésime Bio le mois dernier, cela sera le tour de Vinisud - trois jours de salon professionnel de vins du pourtour Métiterranéen m'attendent - comme des visiteurs de toute l'Europe et du monde entier.

Donc, hop hop, comme dirait une chère amie, en bus de nouveau, qui m'amènera vers la capitale de notre Languedoc. Demain, petit tour sur le salon, pour voire, ce que font les autres, visiter le nouveau espace Web 2.0 de ce salon à la rencontre d'autres blogueurs du vin, aux rencontres par hasard dans les allées...plein de vie, d'animations et découvertes, qui m'ont déjà enchantés lors de mes premières visites...comme les barriques peintes de Château Puech Haut, qui m'ont inspirés en 2006...

et le mardi, vous auriez enfin plus besoin du stick USB ou de la lecture de ce blog, pour rencontrer en vrai et dans vos verres les vins de Lisson.

Il suffit de vous rendre tout près du Parc d'exposition à l'hôtel de l'aèroport, à notre OFF: Les Gaillardises font du Hors-Piste (il y a même des navettes:-) - pour déguster nos vins et ceux de 24 d'autres amis vignerons dans une atmosphère décontractée sans foules. La poigné des vignerons "hors piste", qui avait commencé cette aventure pendant Vinisud il y a deux ans, s'est entouré d'autres "Gaillards", pour rendre votre déplacement à l'aéroport encore plus agréable - et des  amis du Beaujolais, comme Lilian Bauchet du Château des Bachelards et Isabelle et Bruno Perraud du Domaine des Côtes de la Molière vont également nous réjoindre pour la première fois, tout comme Amy Lillard  du Domaine de la Gramière, avec qui nous étions aussi déjà à la première rencontre des vignerons blogueurs à Bordeaux en 2009 et O'Vineyards, le domaine des O'Connell, connu par leur fils Ryan , qui est un de plus vaillants ambassadeurs des vins du Languedoc sur le Web.

hors piste 15
Il y aura des Clos des Cèdres 2007 et 2008, Les Échelles 2007 et le Clos du Curé 2008 - et même quelques bouteilles de notre rare Le LISSON 2006, qui vous attendent, accompagnés par leur vigneronne.

 

Au plaisir de vous accueillir avec mes autres amis vignerons!

Commenter cet article