Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Lisson - infos autour de la vigne et du vin - et d'autres choses

du Rouge pour la Vendée

9 Mars 2010, 13:38pm

Publié par Iris Rutz-Rudel

c'est sous ce titre, qui a bien sur éveillé mon attention de vigneronne, quand je l'ai lu hier, qu'Isabelle Kessedjian, blogueuse  Parisienne, découvert sur un article d'Anne-Laurence Chadronnier du récemment primé RougeBlancBulles, avait lancé une action de soutient pour rassembler des fonds pour l'aide aux sinistrés de la Vendée.


Bannière rouge2

Sur la page crée à ce bute du rouge pour la Vendée elle lance un appel au don par

"l'achat de bricoles faites mains par de généreuses blogueuses pour soutenir les victimes.
Des créations de toutes sortes seront proposées: crochet, tricot,couture,papier mâché,bijoux ........"

Question posée, elle accepteras aussi du rouge en bouteille fait par des vignerons et mise à disposition pour la vente à la fin du mois de mars.

LISSON - Clos des Cèdres 2007

J'offre donc pour la vente une bouteille du Clos des Cèdres 2007 du Domaine Lisson - au prix de 22 Euros - frais d'envoie à ma charge.

Vous trouvez le règlement ici. Une liste des bricoles faites mains par les autres blogueuses est actualisée sur le blog à fur et mesure de leur propositions.

Si vous voulez aussi participer, il suffit d'envoyer un mail à Isabelle  - [atelier.terredesienne@gmail.com] avec la photo de votre don (et le lien vers votre blog) ou de le mettre en commentaire sur du rouge pour la Vendée.



Commenter cet article

michele 20/04/2010 18:00



merci de votre offre généreuse pour la Vendée : j'ai acheté cet article et depuis ....j'attends , et c'est vrai que j'aimerais bien le voir vieillir dans ma cave !!! sans doute attendez vous
encore le feu vert de nos organisatrices , mais j'ai vraiment hâte de goûter ce vin que vous avez su si bien vanter !


à très bientôt j'espère


michele



Iris Rutz-Rudel 21/04/2010 08:31



Chère Michèle,


 


pas de souci,je viens d'être averrti de votre généreux don pour l'action et la bouteille est prête, pour vous être envoyée à mes frais, comme prévu:-).


Aussitôt que j'aurais réussi d'arriver à la poste de notre petit village aux horaires de l'ouverture, forts inconveniants pour une vigneronne,pour lui acheter l'emballage adapté, elle partira en
collissimo à votre adresse.


 


Et comme vous avez pu lire, elle n'aurais pas perdu en "vieillissent" quelques jours de plus, avant de vous arriver, pourvu qu'elle arrive saine et sauve chez vous:-)


 


Bien cordialement


 


Iris



Marie-France 20/03/2010 15:29


Bonjour Iris, et merci pour votre passage, je découvre grâce à vous cette belle initiative pour mon département et vais mettre leur lien sur mon blog en plus de leur envoyer quelque chose pour leur
vente.
Bon après-midi,


karine 15/03/2010 15:22


Merci pour ta visite sur mon blog je participe déjà à l'opération pour la Vendée avec un bonhomme tout rouge ! 
Tes vignes elles se trouvent ou exactement ? Dans ma famille on fait aussi du vin une de mes tantes fait du Minervois  et une de mes cousines du Corbieres .
bISES
karine


Anne-Laurence 15/03/2010 08:06


Bravo pour cette initiative Iris! Ca me fait plaisir que vous ayez cliqué pour voir ces blogs, tout le monde n'a pas cette curiosité, pourtant tellement enrichissante. Elles font des tas de choses
vraiment chouettes ces blogueuses, avant le Rouge pour la Vendée, il y a eu le Blanc pour Haïti. Non, la blogosphère n'est pas qu'une bulle...


karine 10/03/2010 07:42


je découvre ton blog avant de découvrir ton vin !
karine