Lisson - infos autour de la vigne et du vin - et d'autres choses

Découverte de Lisson... un autre regard venu du Bordelais...

28 Août 2010, 18:57pm

Publié par Iris Rutz-Rudel

L'été est la période des vacances - pour les autres - et pour nous la période des visiteurs à Lisson, qui découvrent parfois pour la première fois  notre belle région et notre petit coin perdu dans l'arrière pays de l'Hérault, en plein milieu du Parc Naturel Régional du Haut Languedoc.

 

Ce sont souvent des rencontres agréables, fort intéressantes aussi pour nous, qui nous apportent un autre regard sur Lisson, son vignoble et ses vins.

 

Et si on nous envoye ensuite cette vue sous une si jolie forme, comme ce diaporama mis en musique, nous sommes râvis, de pouvoir le partager avec vous: 

 

Merci, Mathieu Chadronnier, d'avoir eu l'oeil ouvert pour notre lieu un peu insolite et d'avoir accompagné la balade en compagnie d'Anne-Laurence et Léo à travers la colline - en montant toujours plus haut, d'un regard si sensible pour les grandes lignes aussi bien que pour le petit détail!


Et Anne-Laurence Chauvel-Chadronnier, mieux connue dans le Web par son blog RougeBlancBulles...,récompensé avec le wine blog trophy 2010 comme un des meilleurs blog vin en Français cette année a accompagné cette balade de son oeil expert d'ancien dirigeante d'un domaine dans le Médoc, mais aussi de sa sensibilité féminine, qui comprends les sentiments et soucies, que peuvent lier un vigneron (et une vigneronne) à sa vigne.


Les mots gentille, qu'elle a trouvé pour leur visite et notre accueil - et - last, but not least - pour nos vins, m'ont donc particulièrement touché.

À lire ici:




Commenter cet article

Ninne 29/08/2010



C'est super sympa , je le sais, car c'est comme ca que nôtre amitié a commencé aussi! Ici c'est dejà automne, il fait frais (7 dégrées ce matin, 12 l'après midi) donc je voulait
bien faire ma valise pour venir toute de suite! :) Bises!



Anne-Laurence 01/09/2010



Ca fait du bien de revoir ces images en musique, immortalisant ainsi un si bon moment... Merci encore Iris, pour ta disponibilité. Et pour tout le reste aussi. A très vite!



Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog