750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisson - infos autour de la vigne et du vin - et d'autres choses

26. Février 2001

25 Février 2007, 18:20pm

Publié par Iris Rutz-Rudel

 

L’année dernière, pour commémorer ce jour, j’ai vous avais mis un de mes quatrains préférés d’Omar Khayyam. Dans les multiples facettes de Claude Rudel, cela symbolise pour moi son amour de la poésie, du vin et de la culture arabe. Aujourd’hui, c’est à travers une des multiples musiques, qu’il aimait, que j’aimerais que vous fassiez connaissance.

 

Je vous invite donc de vous rendre sur la page d’accueil de l’ensemble Witiza et de consacrer 229 secondes à l’écoute d’un extrait de la messe des défunt grégorienne, interprété par Luis, Léo et Cédric, avec qui nous avons passé des moments de grâce sous des voutes en pierre à chanter et à écouter…............

 

  ...............et si vous voulez, vous  levez votre verre en son souvenir!

Commenter cet article