750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisson - infos autour de la vigne et du vin - et d'autres choses

Images du Languedoc

6 Décembre 2007, 15:20pm

Publié par Iris Rutz-Rudel

Entre deux oliviers, que je trais, chassée par une averse  qu'amène la tramontane,  je me réchauffe dans la pièce. Je profite pour  chercher  quelques  informations  sur la géologie sur le Web.  Comme j'avais fait un article sur un vin  d'un terroir volcanique  pour la Winerallye allemande, l'équivalent des Vendredis du Vin  en France, je note un lien sur le Lac du Salagou et découvre des photos magnifiques.  Regardez vous même  ici, les photos sont extraites d'un livre réédité  chez Cardabelle.



cardabelle.jpg

Le site de Georges Souche et Sylvie Berger, deux photographes du Languedoc,  vaut le détour.  Allez fouiller dans ces magnifiques images de nos paysages de vignobles, beaucoup faites dans l'arrière pays  autour de Berlou et Roquebrun - avec vue sur le Caroux  -  et régalez vous comme moi!
Commenter cet article
C
Excellent blog que je viens de découvrir !!!Attention boire ou conduire il faut choisir :-)Bonne continuation !http://tout-pour-auto.blogspot.com
Répondre
I
je suis qu'au troisième plein de ma voiture achetée en avril - vous voyez, vers où penche mon choix:-)
G
Super belles photos, merci! J'y retournerai à chaque fois que la grande ville me pèsera.
Répondre
I
C'était le but, Geneviève: partager ce plaisir - comme toi, tu partages les occasions de découverte, que la "grande ville" t'offre dans tes comptes rendusde dégustation:-)
V
Les photos sont splendides! Merci pour le lien.
Répondre